L'année manga à la bibliothèque nationale du Québec
Page 1 sur 1 • Partager •
L'année manga à la bibliothèque nationale du Québec
Salut tout le monde!
Je viens juste d'apprendre qu'il va y avoir des activités manga à la bibliothèque national du Québec. Il va y avoir deux expositions (l'un sur l'art des mouvement et l'autre sur l'histoire des mangas) qui vont durer environs 1 ans. En même temps il va avoir des activités comme comment utiliser les logiciels sur ordinateur pour faire des personnages, parler à des auteurs mangas, découvrir d'autres sortes de manga, etc. Pour en savoir plus, voici le site: http://manga.banq.qc.ca/ . Bye Bye!!!
Je viens juste d'apprendre qu'il va y avoir des activités manga à la bibliothèque national du Québec. Il va y avoir deux expositions (l'un sur l'art des mouvement et l'autre sur l'histoire des mangas) qui vont durer environs 1 ans. En même temps il va avoir des activités comme comment utiliser les logiciels sur ordinateur pour faire des personnages, parler à des auteurs mangas, découvrir d'autres sortes de manga, etc. Pour en savoir plus, voici le site: http://manga.banq.qc.ca/ . Bye Bye!!!

Miachie Snneky- "Tit-cul!"

-

Humeur: Vient de rencontrer une autre fan de manga dans mon école. Enfin on est trois(avec une autre fille)!!!! :D
Re: L'année manga à la bibliothèque nationale du Québec
Pour les 10 à 13 ans T__T

Mickey-Up- "Tire-toi une bûche!"

-

Humeur: Byebye tout le monde, au plaisir d'en croisr certains aux otakuthons :-)