Infinite Stratos
Page 1 sur 1 • Partager •
Infinite Stratos
Titre de l'œuvre : Infinite Stratos
Type (manga/anime) : Anime
Genre (ex. Shonen, Shojo, etc) : Action, Mecha, Science-fiction
Synopsis :
Images (2 ou 3 images représentant l'œuvre) :

Autres informations pertinentes : 5 épisodes sont actuellement sortit en vostfr, l'anime est en cours.
Type (manga/anime) : Anime
Genre (ex. Shonen, Shojo, etc) : Action, Mecha, Science-fiction
Synopsis :
http://www.animeka.com a écrit:Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des combinaisons ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Cependant, un seul homme au monde est également capable d'en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde.
Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l'École IS, seule école au monde ayant pour but d'entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d'en porter, celui-ci n'aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe...
Images (2 ou 3 images représentant l'œuvre) :

Autres informations pertinentes : 5 épisodes sont actuellement sortit en vostfr, l'anime est en cours.

Atreyu - Lead Sails (And A Paper Anchor)
Dressez vous sans relâche, jusqu'à ce que d'agneaux vous deveniez des lions.
Rise and rise again, until lambs become lions.

Akarin- "Boss de bécosse!"

-

Re: Infinite Stratos
Wouah, j'ai essayé hier soir juste parce que cte topic-là m'avait légèrement intéressé et c'est vraiment bon, je suis resté surpris ! ^^
Par contre, les épisodes plus récemment sortis sont un peu n'importe quoi... Je compatis sincèrement pour le gars... x)
(Je n'en dirai pas plus pour ne pas faire du spoil)
Mais aussi... Est-ce qu'une telle insouciance et une telle maîtrise de soi-même est réellement possible dans une école de filles où vous êtes le seul gars vous croyez ? xD
(Même moi, il n'y aurait que la maîtrise de moi-même que j'arriverais peut-être à atteindre, mais une telle insouciance... jamais !
)
EDIT : Akarin, je crois que tu devrais aussi mettre dans "Autres Informations Pertinentes" que cet animé est aussi basé sur une série de roman. ^^
Par contre, les épisodes plus récemment sortis sont un peu n'importe quoi... Je compatis sincèrement pour le gars... x)
(Je n'en dirai pas plus pour ne pas faire du spoil)
Mais aussi... Est-ce qu'une telle insouciance et une telle maîtrise de soi-même est réellement possible dans une école de filles où vous êtes le seul gars vous croyez ? xD
(Même moi, il n'y aurait que la maîtrise de moi-même que j'arriverais peut-être à atteindre, mais une telle insouciance... jamais !
)EDIT : Akarin, je crois que tu devrais aussi mettre dans "Autres Informations Pertinentes" que cet animé est aussi basé sur une série de roman. ^^

Ryôsuke- "Boss de bécosse!"

-